Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment monter son sacrieur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Froid

Sang-Froid


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: XxXxsang-froidXxXx
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Comment monter son sacrieur ? Left_bar_bleue152/200Comment monter son sacrieur ? Empty_bar_bleue  (152/200)

Comment monter son sacrieur ? Empty
MessageSujet: Comment monter son sacrieur ?   Comment monter son sacrieur ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:35

Votre dévoué boulet que je suis va vous faire un petit speech sur comment monter cette belle classe que sont les sacrieurs.

Tout d'abord, parlons des caractéristiques. Étant a 3 pour 1 pour monter les points de caractéristiques classiques et a 1 pour 2 pour la vita, n'hésitez même pas : Tout en vita !

Ensuite parlons de l'orientation. En premier lieu, je conseillerait de passer terre si l'on débute, parce que les premières pano a bas level connues sont la bouftou, puis la scara vert, la bouftou royale puis enfin terrdala. De plus, peu importe l'élément, une pano xp est plus qu'utile pour un sacrieur, comme la pano aventurier puis prespic arranger a votre façon. Il est tout a fait possible de commencer un sacri d'un autre élément. La première pano pour les sacri airs étant la tofu lv 26, agancée d'une pano Toady + Une cape du tofu fou au lv 36 me semble interessant.
Si vous etes débutants, ne commencez pas par un sacri feu ou eau. Le premier sort feu étant au lv 42 avec de fortes contrainte de lancement. Idem, le sacri eau a son seul sort d'attaque au lv 70, donc a oublier si l'on débute. Il existe d'autre type de sacri, comme le sacri + dommages et le sacri soutient, mais l'utilité ne me semble pas déterminante, je préférés m'attarder sur un parcours plus classique mais avec plus de facilité.

Que vous commenciez sacri terre ou air, je conseille de commencer par monter son sort d'attaque lv 5 puis le chatiment associé.

On commence donc a incarnam, vétu d'une pano piou ou boune, voir aventurier pour les plus riches, et on commence a monter son pied du sacrieur. Arrivé au lv 11, une pano bouftou revétue en gardant des morceaux d'aventurier, descendez a astrub, et partez chasser le sanglier. N'ayant pas encore monter attirance, préférez les anglier et les milimulous, qui cherchent le cac. Le lv 21 acquis, completez votre pano bouftou pour le combat et gardez vos morceaux d'aventurier pour votre prochaine destination : Les champas. ( Clairiere de Brouce Boulgoure, vers [7,10])
Les champs sont un lieu d'xp peu connus, accessible a bas level pour un sacri. Commencez par des groupes de 1, puis montez a 2 3 ou 4 champas, en évitant les marrons qui résistent a votre élément. Ainsi, il sera relativement facile de monter lv 36. Si vous voulez alterner entre le lv 21 et 31, les abras sont rentables en xp.

Continuez jusqu'au lv 38, et la, c'est parti pour les cochons de lait, a l'ile des porkos tout en bas d'amakna. Le lieu est assez remplit, mais vêtu de votre pano prespic, et d'attirance lv 5, Vous trouverez d'abord des groupes de 2, puis de 3 ou 4 a terme. Pour les sorts, je vous conseille, si vous aimez le solo, de monter chatiment sage lv 3 et épée dansante lv 3 pour avoir un boost personnel. Si vous tapez au cac, comme la Raziel ou les dagues, montez votre maitrise lv 3.
Montez ainsi jusqu'au lv 48 environ, voire moins, et trouvez vous une team pour xp aux kanigrous / blops, voire le donjon blop pour xp. Montez durement mais surement au lv 60, en ayant, si vous le voulez pour combattre, une pano bouf royale combinée a une raziel.
Entre temps, montez cooperation lv 5, vous vous rendrez utile aupres de vos alliés.
Lv 60 : la délivrance pour les sacris : le sort punition, a tout de suite monter lv 5. A vous la possibilité d'OS des abra, et de tapper entre 200 et 300. A partir de la, remettez votre pano prespic mixtée avec une pano du bouf royale, et partez au maitre bolets aux alentours de bonta, ces derniers peuvent etre long a cause des champas, mais l'xp y est rapide.
Arriver au lv 70, il y as un nouveau mode de jeu qui s'offre a vous : Celui de l'arc. L'arc du pecheur pour les plus riche, ou l'arc du surpuissant roi des borins.
Je vais m'attarder sur un stuff intéressant au lv 76, bon il coute légèrement cher, mais il reste accessible. Je vous conseil chapeau terrdala, Gueunille, Ceinture chaffeuse, bottes abra, anneaux du jeune vald+gelano, et une Amu aerdala. Ainsi vous aurez les prerequis pour mettre l'arc et être 1/2 avec lui( je croit )

En mixtant comme pour les lv précédents, vous arriverez au lv 80. La, le mode dague est plus interessant, avec les dagues d'ortimus contrari. Avec ses dagues, gardez le stuff précédent et commencer les koalaks des lacs enchantés, jusqu'a arriver au lv 88, moment de l'apogée de votre stuff avant le lv 100.

Au niveau des sorts, si vous suivez cette voie, a ce lv vous devriez avoir : Chati forcé + pied + attirance + Maitrise des dagues + Punition + Cooperation + Epée dansante et chatiment sage lv 5 (ou 4 pour les 2 derniers)
Le stuff de ce lv est : Chapeau terrdala + Brouteuse + Alliance de farle x2 + Blopte reinette coco ( ou sabot de farle pour les plus riches) Amulette aerdala + Monture pourpre lv 100 ou bwak +80 force.
Ainsi, vous tapperez a 5 pm environ du 200/250 x2 en cc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son sacrieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un Feca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Manuscrit des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser