Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment monter un Feca ?

Aller en bas 
AuteurMessage
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Comment monter un Feca ? Left_bar_bleue1/1Comment monter un Feca ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment monter un Feca ? Empty
MessageSujet: Comment monter un Feca ?   Comment monter un Feca ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:42

Comment monter son Feca Feu ?

PRESENTATION :

Le Feca feu est le feca le plus commun car il est le plus facile à monter d'une part car il réduit beaucoup de dégâts avec les armures, et d'autre part car il peut faire des dégâts honorables avec les gliphes et au cac.

SORT A MONTER :

lvl 1 au lvl 11 : c'est un des passges les plus durs car on fait très peu de degats. Je conseilles donc de monter tans bien que mal Armure Terrestre acquis lvl 9.

lvl 11 à 21 : enfin vous allez povoir faire des degat en réduisant beaucoup. Augmenter Attaque naturelle pour pouvoir taper quelque dégâts. Vous pouvez aussi tenter l'option Attaque nuageuse, que je déconseilles fortemment pour ses 4 PA à dégât aléatoire et sa faible po.

lvl 21 à 31 : Augmenter Armure Venteuse et partez dégommer quelques cochons de lait.

lvl 31 à 41 : Viens Armure incandescentes. Cela vous permet de faire un détour par les wabbits.

lvl 41 à 51 : Avec Armure Acquese lvl5 vous avez toutes vos armures.

lvl 51 à 61 : Augmenter Maitrise du bâton et acheter vous un krysto Wink vous aurez de quoi faire de bons dégâts au CAC.

lvl 61 à 71 : Ce passge est difficile car il vous tarde le lvl 70 pour Glyphe enflammé. Un des sort les plus utiles des feca.

lvl 71 à 81 : Augmenter Téléportation. Maintenant que vous avez votre Krysto il vous faut pouvoir atteindre votre adversaire.

lvl 81 à 91 : Bon pas de problème. Je penses que vous avez compris avec l'experience qu'il vous faut augmenter Glyphe d'immobilisation qui permet d'enlever jusqu'à 4 PM.

lvl 91 à 95 : Augmenter Bouclier feca lvl 3 qui peut toujours être utile si vous avez un tour pour rien.

lvl 95 à 100 : Maitrise du bâton lvl 6 pour 35% de dommage et pour un coup de 2 PA.

lvl 100 à 105 : Attque Naturelle lvl 6 qui passes à une portée de 8cpo et un coup de 3 PA. (ou attaque nuageuse si vous l'avez augmenté mais qui reste à 4 PA)

lvl 105 à 120 : Immunité lvl 6 pour une portée 8 po il me semble et pour 2 tours sur un coup de 2 PA.

lvl 120 à 123 : Je suggère Cawotte lvl 3 qui peut toujours se rendre utile.

lvl 123 à 130 : Finissait d'augmenter Bouclier feca lvl 5.

lvl 130 à 131 : Glyphe d'Aveuglement qui peut s'avérer utile à augmenter lvl 2 pour ses 2 tours.

lvl 131 à 134 : Flammiche lvl 3 qui peut être utile sois pour booster un Sacrieur, sois pour achever une monstre.

lvl 134 à 145 : A vous de décider, 3 options se présentent : Trève lvl5 pour être sur de réduire au max ( en pvp Colere de iop et piege mortelle qui passes à travers) , Science du bâton qui premet lvl 6 de donner jusqu'à 25 de dommage physique , ou Renvoi de sort lvl 6 qui peux renvoyer les dégâts. (je déconseilles car c'est 1/6 chance)

plus de lvl 145 : Augmenter sois ces trois sort sans négliger Glyphe enflammé et le reste.

OU XP : lvl 1 à 11 : Incarnam.

lvl 11 à 21 : Allez faire cuir du Pichon ou degommer de l'abraknyde. N'ayer pas peur vous réduisez, prenez marto bouf et allez vous éclater (Pour les amateurs de calanque n'oubliez pas le donjon ensablé qui vous laissera une joli emote en cadeau)

lvl 21 à 70 : Cochon de lait pour ceux qui ont armure venteuse lvl 5, vampire pour armure acqueuse lvl5 , ou bien wabbit pour armure incandscente (N'oubliez pas de revenir avec le joli sort Cawotte en cadeau)

lvl 70 à 90 : Vous vez Glyphe enflammé allez à Moon cela va super super super ... et encore super vite. ( profitez-en pour garder les ressources pour votre future Dora Bora)

lvl 90 à 110 : Allez cuisinez de l'omelette au Bolet , ou bien vous faire en manteau en peau de sanglier des plaines. En effet ces deux la sont des grosses sources d'xp pour des combats assez rapides.

lvl 110 à 120 : Allez xp en groupe profitez de vos connaissance. Pour ceux qui voudrait du solo les Rats de bonta ou brakmar vous donnerons votre xp voulu.

lvl 120 et au-delà : Koalak , Braconnier , Kanigrou etc...

COMMENT S'EQUIPER ?

lvl 1 à 10 : pano aventurier (fm sagesse de préférence)

lvl 10 à 36 : pano bouf (jet intel )

lvl 36 à 60 : Pano picpic avec comme cac canne hète

lvl 60 à 80 : vous avez le choix pvp : coiffe br cape hôte , krysto , bout de la pano br. xp : coiffe gelée (ou oreille de wabbit pour les gros budget) , cape picpic (ou désir o'boul pour les gros budget) , amulette de la boule , tongue bacque ou botte orino , alliance de silimelle , adelus.

lvl 80 : pour le pvp passer à la bertheuze et pour l'amulette à l'amulette o'boul

lvl 98 : pano feudala excellente pour les bonus cc

lvl 105 : cape houte ( pour les très gros budget pano ouasingue interressente )

lvl 111 : viens la békille. Bon vous connaissez surement alors pas besoin de vous dire pour qu'elle raison vous la prenez.

lvl 120 : Dora Bora et Alliance Elya Wood.

lvl 122 : Holoune. Sympa pour son bonus vitalité.

lvl 125 : Xenature, Kido et Ortiz

lvl 145 : Pano CM


AUTRE VARIANTE :

feca aux baguettes : Elya wood peut être sympa ou encore baguette Houffe qui est ... ouf pour ses 2 petits PA (même pour ceux qui ne tapent pas aux baguettes elle peut être utile pour booster un Sacrieur)

feca aux dagues : Et oui les dagues les fecas peuvent y passer également ce n'est pas que pour les crâ. Il faudra Dagues rhumes avec 1/2 cc (pour cela ceinture des vents, alliance feudala, bottes griotte royal, guenille, et békille le tout meilleur jet cc) je suis moi-même passer aux dagues ^^'

feca aux hâches : Ceux qui aiment le bourrin, passer au fendoit tichaud lvl 128. (pour sort maitrise du baton resetez-le avec otomaï)

feca aux marteau : très peu apprécié pour ses 5 PA si vous voulez tentez il faudra marteau m'pouce suivi de marteau K'sain et marteau bleuronne avec un mode 10 PA.

feca aux épées : encore une fois peu apprècié pour son mode 10 Pa. Epée DV conseillée.

feca aux bâtons : Krysto fm 80% ou bien Mari Aigue (j'y suis passé pour les amateurs de bâtons, je le conseilles) ou bien passer air/feu en mode 1/2 cc avec Tige de Brouture (lincovennient j'ai essayé mais cela demande un gros parchotage mini 101 agi et autant que possible en feu et gros budget demandé pour pano ouassingue puis Ceremonial du Seigneur Rat) ou encore feca feu/terre avec racine Sémilia (pour son vole de pdv feu et ses degats neutres).

PETIT CONSEIL : Pour ceux qui pourquivent avec leur feca, ne restez pas avec le krysto à plus du lvl 125 changé pour découvrir de nouvelles tactiques de jeu c'est aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter un Feca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter son sacrieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Manuscrit des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser