Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Developpement : Nouveau Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Developpement : Nouveau Forum Left_bar_bleue1/1Developpement : Nouveau Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Developpement : Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Developpement : Nouveau Forum   Developpement : Nouveau Forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Voilà, je sais que cela va surement déplaire à certains membres, mais comme la plupart le savent j'ai perdu les pass de mon ancien compte en tant que fondateur. Du coup je suis limité dans mes actions.

Exemple : pour les fêtes de Noël, je voulais changé le décord du fofo et mettre plein d'option sur le thème des fêtes.

Malheureusement je n'ai pas pu pour la raison que j'ai perdu les pass de fondateur. Ils est vrai qu'on a tous travaillé dur sur ce fofo et je vous en remercie.

C'est pourquoi je ne ferais le nouveau Forum de la guilde des Héros solidaires que si personne n'y voit d'inconvennient.

Merci de me donner votre avis en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
darkkosmik

darkkosmik


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : vers grobe XD

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkkosmik
Classe: xelor
Cercle de Puissance:
Developpement : Nouveau Forum Left_bar_bleue160/200Developpement : Nouveau Forum Empty_bar_bleue  (160/200)

Developpement : Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement : Nouveau Forum   Developpement : Nouveau Forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

si tu transferts ttes les données de ce forum au nouveau pkoi pas mais sinon ca sert a rien de tout recommencer a caque fois
Revenir en haut Aller en bas
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
Developpement : Nouveau Forum Left_bar_bleue167/200Developpement : Nouveau Forum Empty_bar_bleue  (167/200)

Developpement : Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement : Nouveau Forum   Developpement : Nouveau Forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

je suis d accord mais a une seul condition, que tu garde la même trame que pour se fofo et tous les ancien messages enfin tous quoi ta du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Developpement : Nouveau Forum Left_bar_bleue154/200Developpement : Nouveau Forum Empty_bar_bleue  (154/200)

Developpement : Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement : Nouveau Forum   Developpement : Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

Je vais pas etre chiant : si mon accord compte, eh bien tu l'as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement : Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Developpement : Nouveau Forum   Developpement : Nouveau Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement : Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: La taverne des heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser