Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence a durée indeterminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang-Froid

Sang-Froid


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: XxXxsang-froidXxXx
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue152/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (152/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:13

En raison d'evenements recents Ig, je tient a prevenir que si dans la semaine je ne suis pas co, c que je ne me connecterai probablement plus ... je suis dsl a toute les personne que mon depart attristerai, mais la je pense qu'en vu de ce qu'il se passe, rester serait superflu ...
Revenir en haut Aller en bas
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue1/1Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

J'ai deja bien discuté de ça avec toi même si c'est un peu confus mais il est vrai que ton départ est regrettable. Car tu étais un bon pote mais comme jte l'ai dit par mp c'est a toi de decidé et pas à nous.


Si tu arretes deinitivement bonne continuation et sache que ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance.


Dernière édition par -mikko- le Dim 21 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue154/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (154/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:04

Moi pour repondre franchement sa me gave les gens qui vont allez dans les extremes lorsqu'il sont contrarié, mais je vais pas faire comme ac Neni jvais pas partir en live...Tout simplement dommage qu'a chaque fois (Je dis que sa m'enerve parce que les departs comme les tiens j'ai l'impression d'en voir sans arret) sa finnisse comme. Mais bon comme on dit ya pas que sa dans la vie donc j'te souhaite une bonne continuation et bcp de bonheur.

Raaaah sa me fous en rogne ce genre de post c pas possible... Mad Franchement decu sur ce coup la Sf...
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid

Sang-Froid


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: XxXxsang-froidXxXx
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue152/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (152/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:31

Je vais me permettre de répondre tout de suite. Déjà tu dit que j'vais dans les extrêmes quand je suis contrarié, mais tu ne sais RIEN du pk je m'en vais. Alors stp avant même de me comparer a d'autres, essayes de t'imaginer les raisons. Tu ne sais pas si ces raisons sont grave, et heureusement elle sont pas si graves pour mon entourage, donc avant de juger, stp, réfléchis aux raisons .

Et je rappelle j'suis pas encore partit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue154/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (154/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

Au lieu de blablater énonce les tes raisons...
Mais d'un coté ta raison j'peux pas me faire une idée comme sa dsl mais ce genre de post je te le dis sa me revolte...
Revenir en haut Aller en bas
darkkosmik

darkkosmik


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : vers grobe XD

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkkosmik
Classe: xelor
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue160/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (160/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02

on s'calme ^^. Je ne jugerai pas ce depart car les raisons me sont inconnu (enfin presque Wink ), c'est dommage que cela arrive car je t'apprecie bcp comme bcp de personne ici (avec leur bons et le MAUVAIS COTES Smile ). Cela dit ce n'est qu'un jeu et y'a pas que ca ds la vie c'est une periode par laquelle on passe (plus ou moins longue pour certain, moi j'en ai jusqu'a la retraite chui tombé dedans etant petit), apres la vie fait aussi qu'on doive prendre un chemin devié voir contraire mais c'est la vie donc bonne continuation a toi et j'espere que tu resolveras tes pbms sans difficulté.

ciao l'ami et profite bien de la vie elle en vaut vraiment le coup Wink.

P.S je demande a tous de ne pas partir dans les "extremes" et de ne point juger son action, je vais pas repeter mon speach sur la vie sauf si vous le demandez XD .

P.S1 SF sache que te n'est pas encore parti donc on sait jamais, je ne cherche pas a te retenir mais j'aimerai bien qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue1/1Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

Bon pour moi je me suis déjà expliqué avec sf je ne vais pas en rajouté, je me permet juste de dire, (même si c'est hors sujet) que fab je trouve étrange ton expression " je suis tomber dedans quand j'étais petit" car Dofus ça existé pas quand tu étais petit scratch vieillard silent

Enfin bon, quand à sf ben si tu pars j'espere que tu passeras de temps en temps et sinon bien bonne continuation. (Je dis bien SI tu pars bien que je ne veuille pas vraiment cette option car même si tu es un peu taré sur les bords je t'appréci quand même beaucoup et je trouve que tu animes beaucoup la guilde, enfin pour ma part après pour les autre je ne sais pas par exemple pour fab qui est sénile à cause de son âge x) non je lol! )

Enfin, je n'ai qu'une chose à dire sf, que tu partes ou pas : On s'est bien marré ensemble et à un d'ces quatre, ons'fé une bouffe !!

Pas mal cette couleur de texte cela reflette mon tein naturel.

[i]Mikko penses : Je devrais peut-être penser à devenir poète moi
Revenir en haut Aller en bas
darkkosmik

darkkosmik


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : vers grobe XD

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkkosmik
Classe: xelor
Cercle de Puissance:
Absence a durée indeterminée. Left_bar_bleue160/200Absence a durée indeterminée. Empty_bar_bleue  (160/200)

Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:35

Poete heuuu oublies mik lol!


qd j'dis "je suis tombé dedans etant petit" j'parle des jeux en general king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée.   Absence a durée indeterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indeterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser