Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Left_bar_bleue154/200Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty_bar_bleue  (154/200)

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty
MessageSujet: Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)   Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:50

Voila j'ai retrouver ces screens dans les recoins sombres de mon ordinateur rien que pour vous

On a voulu commencer le chateau Wa a 8 et on est parvenu a arriver devant lui au bout de 3h00 seulement (chrono plus que raisonnable pour cette guilde de GPS).

Bon sa commence bien tout le monde est la Wink


Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea10

Les salles s'enchainent normal :p

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea11

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea12

Sa continu dans la bonne humeur Wink

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea13

Alors a partir de maintenant les gens commencent a partir (normal 4h00 de chateau sa fatigue Razz)

Jo crevé me laisse son perso, Dark et neni s'en von aussi laissant moi avec l'ancien xelor de mon
frere, mon iop et Isop et Zou avec sa fecatte et Neni


Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea14

La suite est plutot fastidieuse avec les 3 wobot mais on tient le coup avec Zou Very Happy

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea15

Enfin le boss qui fait bien plaisir quand il arrive apres 5h00 intense sur l'ordi (Je vous raconte pas l'etat des yeux)

On a quand même bien fait le drop etait au RDV xD

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Chatea16

Helas le lendemain tous les serveurs de dofus etaient out, rollback general et tout le bordel qui s'en suit

Au total 5h30 de perdu !

C'est marrant personne na plus voulu entendre parlé du chateau pendant les mois qui suivirent je comprends vraiment pas
lol!

(J'ai un peu copié-collé le topic de l'ancien fofo, mais vous en tiendrez pas rigueur hein ;D)

Et pas de coms sur nos allure (Neni en Goyave) on etaient de jeune et frele avanturier a cet epoque xD
Revenir en haut Aller en bas
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Left_bar_bleue167/200Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty_bar_bleue  (167/200)

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty
MessageSujet: Re: Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)   Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:40

mdrrrr sa me manque cette epoque on a bien rigoler quand meme se fut un pur bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Left_bar_bleue154/200Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty_bar_bleue  (154/200)

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty
MessageSujet: Re: Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)   Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:22

Tu parles t'es parti ronfler comme un bien heureux mais j'avoue on c vraiment bien marrer ac le trip des cotes de kanigrou Mdr
Revenir en haut Aller en bas
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Left_bar_bleue1/1Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty
MessageSujet: Re: Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)   Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

lol j'aime bien jo en octovius ça lui fait un côté pieuvre sur la tête :p mais ne t'inquiete pas pierre tes copiés collés on en tiendra conte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Empty
MessageSujet: Re: Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)   Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze donjon Wa (Et rencontre avec neni par la meme occas XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon tynril
» Donjon Abraknyde de Mikko
» Donjon bwork
» Donjon Larve
» donjon wa en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser