Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une raison completement idiote

Aller en bas 
AuteurMessage
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Une raison completement idiote Left_bar_bleue1/1Une raison completement idiote Empty_bar_bleue  (1/1)

Une raison completement idiote Empty
MessageSujet: Une raison completement idiote   Une raison completement idiote Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

Salut la guilde, ah non l'ancienne guilde, et oui isop m'a banni de la guilde. Oui et vous savez la meilleur ? c'est la cause.

Oui isop m'a demandé de connecter ryt car il me prete son compte. Je le connecte pour la fm, dja la fm rate et jme fais engueuler. Ensuite isop me demande de lui filer le compte a ryt vous trouvez ca normal vous ?

Donner un compte qui ne vous appartient pas a quelqu'un d'autre ? Non ca ne se fait pas donc j'ai refusé et le bon vieux isop m'a banni pour ca. C'est une drole d'histoire quand même. Donc je ne fais plus parti des votres c'est dommage je vous aimez beaucoup je me suis beaucoup investi dans le forum que j'ai eu avec sf l'idée de créer. Donc sf j'espere que tu avais raison d'hésiter à dire ce que tu penses d'isop qu'en on voit le résultat et oui c'est lui le roi si on dit kkchose de mal on nous banni mais lui il se permet tous. ( je rapelle l'histoire avec neni tout de même chapeau le focu franchement) isop n'a jamais aprécié que moi et neni soyons amis. Donc je vous dit aurevoir et un grand merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont aidé et que j'ai aidé voila encore merci à fab qui est la personne en qui j'ai le plus confiance sur dofus, sf ce bon vieux boulet x) qui a toujours le mot pour rire, griffe, pierro et tom ah lala sacré numéro, ryt , steve, mat, et j'en passe.

Je souhaites bonne continuation à vous et j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir et encore merci.

(PS: je suis desolé de poster un tel message sur le forum, bien qu'il n'est rien a faire là, tout le monde devait savoir pourquoi j'ai été banni)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une raison completement idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser