Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence pendant les vacances ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang-Froid

Sang-Froid


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: XxXxsang-froidXxXx
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Absence pendant les vacances ... Left_bar_bleue152/200Absence pendant les vacances ... Empty_bar_bleue  (152/200)

Absence pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Absence pendant les vacances ...   Absence pendant les vacances ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:06

Je viens mettre un post concernant mon absence de Demain a Vendredi prochain ...
Cependant, au vue de certains evenements qui viennent de ce passer, je ne suis pas certain de mon retour
Vous me direz ( Ca fais 100 fois que dis que tu vas pas revenir) Je sais c'est encore des choses que j'arrette pas de dire, cependant la pour le moment les choses sont relativement graves et me touchent relativement, c'est pour ca que cette fois, beaucoup plus que les autres fois, je risque de ne pas revenir, et dsl encore de raconter ma life

Sur ce, a+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
Absence pendant les vacances ... Left_bar_bleue1/1Absence pendant les vacances ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Absence pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant les vacances ...   Absence pendant les vacances ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:39

Hum, ben jte souhaites bonne continuation si tu pars mais je penses que l'on prefererait tous que tu restes donc sinon a+ vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pendant les vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser