Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin de Pierrot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue154/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (154/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

Salut salut me revoila de mes vacs a la cote d'Azur Very Happy

Comme promis je vais mettre les screens du CM ( non non je les ai pas perdus ^^' )

J'vais en profiter aussi pour mettre les screens que je prends de temps en temps et qui trainent depuis des lustres sur mon pc sans que je m'en occupe, sa va m'éviter de faire des milliers de sujets Smile

Allez hop vla le bestiau ^^

Le coin de Pierrot Cmm10

Hop je décris un peu le combat :

On commence tout guillerets, content d'etre arrivé jusqu'ici, quans le combat commence. Le CM nous remet directement les pieds sur terre en commencant les hostilités : il attrappe Jo et le nunu a Dark, leur fais un gros calin et les envoient direction cimetiere.
Aussitot refroidi on commence a jouer serieusement, c'est a dire a jouer a cache-cache ac le CM, pour enfin se décider a desenvouter, lui zapper sa Po (non sans effort), et éliminer les bestioles assez genante que sont la soignante d'abord (+50CC = 800*2 en heal) et l'invocatrice (qui en un temps record invoquera une invocatrice qui en invoquera une aussi, bref que du bonheur).
C'est un peu la panique, on chatie Sf comme on le peu, c'est a dire tres mal, mais on tient le coup. Ouf, soignante morte, on s'attaque a l'invocatrice, épisode durant lequel mon p'tit iop perdra sa vie.
Apres une bonne heure de sueur froide Sf parvient enfin a étaler la grosse buche, pour le bonheur de tout le monde : mater moi ce beau screen Very Happy

Le coin de Pierrot Cmm_fi10

Bon c pas terriblement raconté mais j'ai la flemme de peaufiner, on verra sa plus tard =)

Voila promesse tenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue167/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (167/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

a quel bon moment se fut trop sympa meme si comme tu la dit on c est fait demonter au debut ptdrrr et ta oublier de dire que c était pas grâce a tom et sa folie de pas réussir le debluff qu ont a gere :p peace :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue154/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (154/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:03

Boh disons qu'il est comment direuh...1/3 fanto ? Chut non j'ai rien dit c pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
darkkosmik

darkkosmik


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : vers grobe XD

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkkosmik
Classe: xelor
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue160/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (160/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:14

j'avoue royalement qu'on s'est superbement marré sur le dos de tom ^^. Mon nunu est 1/2 lui au moins mais il s'est fait os des l'debt pfffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Ragan

Ragan


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Du coté d'Angers :p

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ragan
Classe: Iop (Agi)
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue154/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (154/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:24

Probleme réglé Tom est mtnt 1/2 =)

Je rajoute un screen : not' premier Kimbo reussi (oui celui la on la pas eu du premier coup)
Encore merci a tout le monde car mtnt on va pourvoir se faire les 5 Otos sans le besoin de personne hé hé

Le coin de Pierrot Kim11

Voila je laisse la nostalgie vous envahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
Le coin de Pierrot Left_bar_bleue167/200Le coin de Pierrot Empty_bar_bleue  (167/200)

Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:01

ALLEZ GROSSE FENIASSE tu va me faire le plaisir de le poster dans un autre sujet le kimbo non mais hooo faut les dresser les jeunes de nos jour ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Pierrot   Le coin de Pierrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin a Floow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser