Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Sondage au sujet de la récolte de perso ]

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous des droits concernant le perco?
il faut le donnez au départ pour chaque personne arrivant?
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_lcap0%[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
juste donner le droit de posé et faire demander un nombre d xp précis pour le droit de récolte?
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_lcap50%[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
faire jouer la confiance et le donnez quand la confiance et suffisante?
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_lcap50%[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Left_bar_bleue167/200[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty_bar_bleue  (167/200)

[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty
MessageSujet: [ Sondage au sujet de la récolte de perso ]   [ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11

suite a la restructuration de la guilde c est un sujet important que je souhaite traitez pour ensemble trouvez une solution et suite a des vols répéter de récolte
Revenir en haut Aller en bas
darkkosmik

darkkosmik


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : vers grobe XD

Feuille de personnage
Nom du personnage: darkkosmik
Classe: xelor
Cercle de Puissance:
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Left_bar_bleue160/200[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty_bar_bleue  (160/200)

[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage au sujet de la récolte de perso ]   [ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:46

perso j'pense qu'il faut donner les droit de poser perco a tout le monde et pour la recolte ben soit on explique direct les regles "chaque perco recolté par le poseur" ou soit les "chefs" (meneur ou bras droit) ont ce droit et redonne les ressources au (x) poseur (s) apres c'est juste une question de confiance et j'ai entiere confiance au meneur et aux bras droits donc voilà, je vote pas parce que j'ai pas de reponse adapté a ce que je dis dans les votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-mikko-
Admin
-mikko-


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Cercle de Puissance:
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Left_bar_bleue1/1[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage au sujet de la récolte de perso ]   [ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37

Je serais d'avis de ne le donner qu'aux personnes de confiance afin d'éviter les voles de recoltes. Il en va de même pour les coffres dans la maison ainsi que l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage au sujet de la récolte de perso ]   [ Sondage au sujet de la récolte de perso ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage au sujet de la récolte de perso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: La taverne des heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser