Les Héros Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros Solidaires

Forum de la guilde Dofusienne sur le serveur Summens : Les Héros Solidaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] sillva osamoda lvl 124

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sillva




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: sillva
Classe: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue124/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Un jour alors que je m'entrainais durement aux koalaks comme depuis ces dernières années, je vis une drôle de fecatte qui me parut bien charmante. Je m'approchais pour lui demander ce qu'elle faisait. Elle me répondit qu'elle allait capturée des dragodindes pour son clan. Alors elle me proposa de se joindre à elle. Ma foi, j'accepta. Elle me donna l'adresse de leur refuge, ou je me rendis. Je m'aperçu que ce clan était tout bonnement un clan ou tout le monde s'entraide j'y ai donc posé ma candidature à qui je laisse place....

bonjour je m'appelle romain et pseudo c'est sillva si vous voulez me MP ^^ je voudrai venir dans la guilde car elle ma l aire assez sympa ^^ je sui lvl 124 osamodas. Pour mes motivations, ben je trouves cette guilde sympa et j'y connais un membre. Je voudrais donc partager l'aventure avec vous.

Merci de donner une réponse rapide car je suis très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikko
Admin
Mikko


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mikko
Classe: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue105/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Bonjour à toi Silva. Pour ma part ta candidature me plait. (même si tu aurais pu faire mieux pour ton histoire. ) Tu m'as l'air d'être motivé. Personnelement je ne m'oppose pas à ton engagement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://job212.forumactif.org
---isop---




Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: ---isop---
Classe: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue167/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (167/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

pour ma part c est bon. Soigne juste ton orthographe mais sinon tu est motive donc ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Froid

Sang-Froid


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: XxXxsang-froidXxXx
Classe: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue152/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (152/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sillva




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: sillva
Classe: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue124/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:49

merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikko
Admin
Mikko


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : Biarritz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mikko
Classe: Feca
Cercle de Puissance:
[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Left_bar_bleue105/200[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

Bienvenue à notre nouvelle recrue.

J'espère que tu t'amuseras autant que nous.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://job212.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] sillva osamoda lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sillva osamoda lvl 124   [Accepté] sillva osamoda lvl 124 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] sillva osamoda lvl 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillva , les revelation :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros Solidaires :: Guilde :: Parchemin de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser